dimanche 24 février 2008

***

je vais être bref, je suis assez malade et ai ddu mal à quitter le lit, j'ai l'impression qu'on pourrait faire cuire un oeuf sur mon front. ça doit être à cause des vacances.

Juste quelques liens :

  • déjà -15% d'infarctus à cause de l'interdiction du tabac dans les cafés. Je ne sais si c'est vrai (les commentateurs sur l'article de libé prétendent tous être des experts en statistiques médicales), mais cela paraît énorme, et dans ce cas la responsabilité du pays qui a attendu si longtemps pour le faire serait en jeu.

  • Claude Allègre voudrait un ministère de l'éducation supérieure et des hautes technologies. Je croise les doigts et espère que Sarkozy soit assez stupide pour le faire, alors que Pécresse a déclaré ne pas vouloir travailler avec Allègre (et avec de Villiers, qui semble oublier très vite la ratification du Traité de Lisbonne contre le référendum). Cela serait peut-être suffisant pour déclencher un soulèvement.

  • Mike Huckabee, le pasteur réactionnaire, est un fou furieux mais il a quand même un bon sens de l'humour (ce qui est d'ailleurs une preuve que l'humour est une vertu surévaluée). EDIT : Zut, la vidéo a déjà été retirée. On y voyait Huckabee interrogé dans un faux journal parodique de NBC et on lui disait qu'il n'avait aucune chance mathématique de gagner. Il feignait l'ignorance en assurant que personne ne pouvait lui expliquer ce concept d'impossibilité mathématique. Le journaliste lui expliquait les chiffres et Huckabee prenait un air surpris et penaud, disant qu'il ne savait plus vraiment comment gagner si le Parti républicain n'avait pas de super-délégués (comme le Parti démocrates).
  • Aucun commentaire: