jeudi 3 septembre 2009

Plus fort que les pseudo-menaces d'Eric Woerth





Le Colonel Mouammar Qaḏḏāfi est très en colère parce que la justice suisse avait voulu juger un de ses fils, Hannibal, pour proxénétisme et divers mauvais traitements envers ses employés de maison, et le Chef d'Etat libyen a annoncé que lorsqu'il présiderait l'Assemblée générale de l'ONU, il proposerait l'abolition de la Suisse.

He first mentioned his idea at the G8 summit in Italy in July. 'Switzerland is a world mafia and not a state,' he said.


Le point de vue serait en fait assez raisonnable s'il parlait de Monaco.

Il avait aussi déclaré que l'arrestation d'Hannibal était une immonde "prise d'otage", presque aussi scandaleuse qu'un Etat qui séquestrerait et torturerait des infirmières et un médecin sous des prétextes absurdes et ne les libère que contre une rançon.

2 commentaires:

François Brutsch a dit…

Salut, camarade communard, et merci de ton soutien...

Ce billet t'amusera peut-être aussi!

Phersv a dit…

Ah, et la motion aurait déjà été refusée sans vote parce qu'elle contredit la charte de l'ONU. Cela va surprendre les Américains comme Michelle Bachmann qui doivent vraiment croire que le Complot mondialiste des Helicopters Noirs peut abolir des Etats chaque matin.

Khadaffi, en impérialiste issu d'un petit pays, est obsédé par la réduction du nombre d'Etats : il veut aussi qu'Israël et Palestine fusionnent en "Isratine" (Palestraël ?) et que les Etats arabes d'Afrique s'unifient sous son guidage éclairé.