dimanche 29 août 2010

L’État délinquant


Maître Eolas :

La délinquance, les Roms en sont d’abord victimes. On a déjà vu que même en France, État de droit imparfait mais État de droit, l’État ne respecte pas la loi Besson. Vous verrez dans la suite de ce billet qu’au moment où je vous parle, il fait encore pire à leur encontre puisque la politique d’expulsion mise en œuvre est illégale. Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les juges administratifs.

L’Union européenne l’a remarqué. Le Conseil de l’Europe l’a remarqué. L’ONU l’a remarqué. Le Pape l’a remarqué.

L’UMP n’a rien remarqué.

Mais d'un autre côté, les élus Alliance Nationale italiens soutiennent la position française.

Par ailleurs, je pense que Mme Penchard devrait démissionner.

4 commentaires:

Fr. a dit…

J'ai pensé à toi, Penchard est à la radio au sujet de l'épidémie de dengue.

Anonyme a dit…

Il faut chasser tous ces immigrés qui menacent notre identité française, à coup de crosses, s'il le faut!

Anonyme a dit…

Tiens, un troll, ça faisait longtemps...
Goodtime.

Phersv a dit…

> Fr.
Si elle n'était pas virée au prochain remaniement, je vais quand même arrêter, cela devient un peu lourd...

> Goodtime
Je pensais que c'était plutôt du second degré cette fois-ci (à cause de l'expression "identité nationale"). Mais il y a eu en effet un troll des commentaires qui aurait bien pu marquer cela sans plaisanter, donc nous sommes dans un cas de Poe's Law.