lundi 8 novembre 2010

Nanowrimo Log: Jour 8

14,920 mots (30% du total).

Je déteste ces personnages. Je déteste le fait d'être obligé de relire tout le temps les pages précédentes pour me souvenir de qui est qui.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme le héros de Soldat des Brumes (Gene Wolfe) frappé d'amnésie, et forcé de se relire chaque matin avant de porter la relation de ses aventures au soir dans ce même journal.
La contrepartie ou plutôt la cause de cette affliction: le monde des dieux lui est visible.

Periwinkle a dit…

Courage :)
(est-ce qu'au moins un personnage essaie d'assassiner Mme P. d'Outre-Mer ?)

Phersv a dit…

> Anonyme
Il faut vraiment que je lise cela un jour, on m'en a dit le plus grand bien.

C'est en tout cas une bonne justification pour le récit.

> Periwinkle
Merci ! Zut, ça fait combien d'entrées que j'oublie Mme P. ? Il faudrait quand même que je persiste jusqu'au Remaniement...