mardi 18 octobre 2011

Riposte secondaire



L'étiquette #toiaussiparticipealaconventionump dévore déjà un tiers de vos 120 caractères sur Twitter mais cela donne par exemple :
@jdebauve :

Les sénateurs de gauche mettent sous tutelle les milliardaires pr empêcher le financement de l'@ump #toiaussiparticipealaconventionump

Le trop discret Eric Woerth est aussi revenu pour cette Convention pour dire que cela fait longtemps qu'il ronge son frein, mais qu'il est heureux qu'on lui redonne enfin la parole car il a plein d'idées.

Mais hélas, la majorité présidentielle vient déjà de rattraper son temps de parole de ces derniers temps pendant les Primaires. On parle en effet déjà beaucoup du Mouvement Populaire rien qu'avec les affaires Squarcini-Guéant, Takieddine-Bazire-Gaubert-Copé, Hortefeux, Karachi, Djouhri, Woerth-De Maistre-De Sérigny-Bettencourt, Procureur Courroye, Lagarde-Tapie, Wildenstein, François Pérol, Martigny (Pleyel) ou Servier.

Mais promis, Woerth ou Besson, dès que vous aurez réécrit le programme de gouvernement de Le Maire ou Wauquiez, n'hésitez pas à en parler.

  • Add.
    Tiens, via, la conseillère de communication de l'UMP conseillait hier Ben Ali, maintenant Abdoulaye Wade et peut-être bientôt aussi Paul Biya.

  • 1 commentaire:

    1. Merci pour le site sur les élections sénégalaises, je ne le connaissais pas. Dommage qu'ils n'aient rien mis en ligne depuis juillet cependant.

      Je me souviens qu'en 2000, Abdou Diouf avait aussi un conseiller en communication de la mort qui tue tout droit débarqué de France (je crois que c'était le sinistre Séguéla mais je confonds peut être avec Saussez) et que ça ne l'avait pas empêché de perdre. Nous avons le complexe des sorciers blancs, qu'ils soient efficaces ou pas :-) . J'espère juste qu'après les élections on fera les comptes et qu'on fera cracher à Wade et à ses gangsters le fric qu'ils nous ont volé.

      RépondreSupprimer