jeudi 19 octobre 2017

Les couvertures de Roger Dean qui feraient de bons écrans de MJ


(Cliquer pour voir en entier)


Les couvertures par Roger Dean (célèbres pour les Yes) des deux albums de 1973 du groupe Greenslade. Le premier notamment a vraiment un côté moorcocko-leiberien.

Il fit aussi pour le leader Dave Greenslade la couverture de Cactus Choir de 76 mais je le trouve moins inspirant.

3 commentaires:

clodoweg a dit…

J'ai toujours adoré les illustrations de Roger Dean.
Je pense surtout à celles pour le groupe Osibissa.
Mais elles sont sans doute moins inspirantes pour un jeu.

Phersv a dit…

Oh, des Eléphants à ailes d'insectes pourraient faire de bons monstres.

Mais je ne connais guère que les couvertures de Yes. Elles pourraient convenir aussi mais sont peut-être trop connues.

(En passant, je me souviens qu'on partageait la plateforme de blog 20six il y a 14 ans !! Ca fait un bail... )

Antoine PRESSARD a dit…

Dans le même genre il y a également Rodney Matthews qui a fait une série sur Elric.