mardi 26 février 2008

Les mensonges du Parisien

La seule chose que le Parisien a retenu de son interview du Président était « Au Salon, j'aurais mieux fait de ne pas lui répondre ». Or, non seulement il n'avait jamais prononcé cette phrase de regrets sans excuse, mais au contraire il aurait déclaré en gros "Si on me cherche, on me trouve", ce qui est quasiment l'inverse de ce qui a été corrigé ensuite.

Mais il y a encore plus amusant.

On remarque qu'il n'y a aucune question sur le pouvoir d'achat dans l'interview. Les interviewers ne s'y intéressaient donc pas ? En fait, l'un des interviewers a posé des questions à ce sujet (en osant même la vieille question-piège, "Quel est actuellement le prix d'une bouteille de lait ?") mais elles n'ont pas été conservées parce que le Président n'avait rien à répondre.




Il a aussi livré un nom de potentiel ministre :

Claude Allègre est un homme avec qui j'aimerais un jour travailler. C'est un grand scientifique. Il veut changer les choses.


Là, ce n'est plus une rumeur.

Cela prouve de manière définitive qu'il est vraiment complètement taré et qu'il va savoir s'enterrer lui-même. Allègre divisait la gauche quand il se disait encore socialiste, mais passé à droite il va rallier facilement tout le monde contre lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire