mercredi 3 septembre 2008

Soap Plots



  • En fait, Rachida Dati (qui vient de déclarer comme si elle était sur Facebook que sa relation avec la Générale des Eaux, "it's complicated") n'est pas vraiment enceinte, c'est aussi Bristol Palin et le père est Dick Cheney.

    Je vais essayer d'arrêter de donner dans la Palimania qui m'a atteint ce week-end, un peu comme tout le monde. Il y a décidément trop d'effervescence d'un feuilleton Soap comme le fait remarquer Silas. On en vient à se demander si les nouveaux spin-doctors républicains ont inventé une nouvelle tactique du bruit permanent où il n'y a plus de "mauvaise" publicité "tant qu'on parle de vous". Voir aussi Robin Laws qui commente tout le drame actuel comme si c'était une série télé (et reconnaît que la réalité a été nettement moins crédible).

    Et il faut avouer que les médias ne peuvent que remercier le choix erratique de McCain (car sinon, sa campagne avait du mal à les intéresser.

    Mais j'aime bien cette rumeur : McCain n'aurait fait enquêter sur sa co-listière pendant le processus de sélection (que Richard Cohen compare même maintenant à la nomination du cheval Incitatus au Sénat par Caligula) que par un googlage... Ah, les McCainites sont trop technophiles.

    Enfin, il y a cette hypothèse que le Parti de l'Indépendance de l'Alaska se prépare à une annexion par la Russie de Poutine.

  • Mighty Godking propose 54 nouvelles Cartes Magic sur la Campagne américaine. La carte Ron Paul me fera rire dès que je recommencerai à perdre du temps sur Reddit (hélas infesté de Ronpaulites, comme Digg).

  • Michelle Alliot-Marie qu'on interroge sur l'affaire Rossi (je cite de mémoire) : "Vous savez, ce n'est pas bien d'entrer chez quelqu'un sans y avoir été invité".

    Oui, c'est exactement le problème. Il faut virer tous les Contrôleurs généraux et préfets de départements où de tels risques demeurent.
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire