Ahem, ils devraient peut-être changer cela, même s'ils n'ont vraisemblablement pas d'adolescents résidents.
Pas encore de fatwa ni d'appels à l'auto-da-fe. Le plus amusant comme d'habitude n'est pas que les fervents mariologues, avec une régularité de métronome, se disent "offensés" mais que Playboy (qui a bien profité du succès de scandale) juge ensuite nécessaire de présenter des "excuses" de Tartuffe, en disant qu'ils n'entendaient faire référence qu'à "l'art de la Renaissance".
On ne voit pas trop la provocation, des années après Madonna, surtout comparé aux photomontages dont parlait le film The People vs. Larry Flynt (où Hustler représentait le révérend évangéliste Jerry Falwell en train de coucher avec sa mère...).
Les enfants des gardes suisses sont, je pense, des résidents du Vatican. Le chef actuel, le colonel Anrig est ainsi "marié à une théologienne italienne rencontrée pendant son service au Vatican, [et] père de quatre enfants."
RépondreSupprimer[L'âge de ces derniers n'est pas mentionné]
Les Gardes suisses seraient en effet 101 selon Wikipedia et il doit donc y avoir des enfants (mais ils peuvent aussi résider à Rome). La pyramide des âges doit y être une des plus inversées du monde quand même.
RépondreSupprimer