jeudi 26 mars 2009

Bachmann, seule face à l'Univers



Bachmann dépose un projet de loi contre l'abolition du Dollar.

Le risque d'un Fiat-Thaler Supra-essentiel de TrantorCoruscant convertible uniquement en éléments transuraniens est en effet une des questions les plus essentielles de la Crise actuelle. Heureusement que la Représentante de St-Cloud, Minnesota, nous protège de cet Imperium qui voudrait sans doute mettre Mammon à la place de In God We Trust. Et là, ces Moulins à Vent ! Ils vont nous piétiner !

C'est une chose de poser une question de retardée fondée sur un malentendu, mais ensuite n'a-t-elle pas des conseillers pour lui dire d'arrêter son seppuku public ?

Elle ne s'est entourée que de gens aussi insensés qu'elle, qui suivent uniquement le monde parallèle de Fox News où Barack Hussein Stalin reçoit ses ordres du Complot Vénérable des Illuminés Islamogay Cylons ?

Add.
Cole : Also, I think we need a bill banning the sale of Georgia, California, Iowa, and New York to the Germans.

C'est vrai, on ne sait jamais.

2 commentaires:

  1. Moi qui avait été attristé par l'injuste exil de Sarah Palin au point de vouloir militer pour son comité de soutien aux prochaines élections, j'ai trouvé ma nouvelle idole. En ces temps de crise, avoir de doux dingues pour nous divertir est un luxe dont nous ne pouvons nous dispenser!

    RépondreSupprimer
  2. En revanche, je ne pense pas qu'elle devienne jamais Sénatrice du Minnesota, elle végètera heureusement à la Chambre des Représentants. C'est un Etat étrange, celui du très à gauche Wellstone ou bien de Franken et Jesse Ventura, mais il y a des limites.

    RépondreSupprimer