mardi 21 juillet 2009

Rebouteux v. Socialisme



L'ancienne rédactrice des discours de Reagan Peggy Noonan déclare que le fait que les Américains s'intéressent maintenant à leur absence de couverture médicale prouve qu'ils sont devenus faibles et geignards.

Peggy Noonan - qu'on surnomme "Notre Dame aux Dauphins" pour son crédo si mystique que des dauphins angéliques envoyés par le Seigneur avaient sauvé le petit Elián Gonzalez et ne voulaient donc pas qu'il retourne vers son père - a raison et je ne doute pas qu'elle refuse elle-même tout remboursement en faisant de l'automédication grâce à son pouvoir de régénération ou du sang de dauphin.

Un vrai Américain au sang chaud prendrait son cancer en serrant les dents et sans vouloir ainsi le faire payer à la collectivité. Quel déclin moral que ces pauvres sans dignité qui ne savent même plus se cacher pour mourir sans nuire à l'esprit d'entreprise des grandes compagnies d'assurance.

Lewis Black trouve une bonne réponse : si on ne s'occupait pas encore de couverture médicale dans l'Amérique de Noonan, c'est sans doute parce qu'on croyait que les maladies étaient causées par des Sorcières.

The Daily Show With Jon StewartMon - Thurs 11p / 10c
Back in Black - Health Care Reform
www.thedailyshow.com
Daily Show
Full Episodes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire