mardi 15 octobre 2019

Le Lorax et la Kakistocratie

John Bolton, que nous appelerons donc le Lorax parce que c'est un Morse-Garou, était l'un des pires membres de l'Administration Bush, belliciste néo-impérialiste, unilatéraliste et amoral. Quand il était ambassadeur à l'ONU, il avait regretté qu'un terroriste ne détruise pas l'organisation à New York parce qu'elle abritait trop d'ennemis des USA. Tout le monde pensait qu'il déclencherait au moins un génocide entre le Croissant Fertile et la Perse pendant le mandat de l'Escroc immobilier de reality tv. Quand je cherchais un peu vainement une seule chose bien qu'aurait pu faire accidentellement l'Agent Orange en trois ans, je ne voyais guère que le renvoi du Lorax.

Et là, il vient de révéler qu'il a dénoncé les crimes que commettait l'Administration Trump et il a même comparé cela à quelque "marché de trafiquant de drogues". Je suis dans une crise de fou rire depuis le réveil.

Quand Yosemite Sam, un fascistoïde radioactif qui doit manger trois crimes de guerre à chaque petit déjeuner, s'inquiète d'une dérive, c'est qu'on a franchi un seuil dans la Kakistocratie.

2 commentaires:

  1. si ça continue on va apprendre que c'est lui le whistleblower !!!

    RépondreSupprimer
  2. :)
    En tout cas, ce serait vraisemblable que le whistleblower soit un Républicain corrompu quand même, malgré son choix courageux sur le coup.

    RépondreSupprimer