jeudi 1 mai 2008

Communist Fries






Le Sénateur Grand Timonier de l'Essone nous prévient :
Hostile "en France comme partout dans le monde à la confusion du religieux et du politique", le sénateur évoque, à propos du Tibet, "l'aveuglement de tant de Français qui ont adulé l'ayatollah Khomeiny réfugié chez nous" ou "ceux qui estimaient qu'en Afghanistan, tout valait mieux que les communistes, ce qui les a conduits à appuyer les talibans et à fabriquer Al-Qaïda".



Oui, le Mandarin de l'Essone a raison, il y a un vrai risque que la théocratie tibétaine restaurée redevienne un régime bouddhiste intégriste qui exporte ensuite la révolution bouddhiste (bouddhististe) à travers le monde, avec des bonzes kamikazes faisant éclater leur roues à prières.

Il dit aussi dans une interview qu'il prend ces positions contrarienne en faveur de l'occupation parce qu'il "admire la culture chinoise". On ne dit pas assez que tous ceux qui critiquent la torture, l'interdiction des syndicats, les exécutions le font seulement par racisme sinophobe. Je suis sûr que des masses importantes de Chinois éduqués suivent notre Garde-Rouge du Luxembourg sur cette idée si intéressante.

Une manifestation chinoise avait la mention "Joan d'Arc was a Prostitute, Free Corsica". Le fait que ce soit en anglais doit sans doute plus nous offenser encore que tout le dialecte yahourt de Sébatien Tellier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire