> Tlön Sur Batman, mes tracas financiers font que je me suis fait interdire de librairie en ce moment. Mais j'en reparlerais bien sûr. On a dit que c'était un peu décevant. Tim O'Neill dit que la conclusion était un peu prévisible dans son post-modernisme sur le personnage.
> MB J'aime bien aussi la tête que fait Claude Guéant/Henri Guaino sur ce dessin.
Comme "Ruinescirculaires", je n'aime pas Groland d'habitude, mais effectivement cette fois, il nous offre un beau concentré de la prose présidentielle et du niveau du discours tenu par l'UMP, TF1 et le Figaro. Toz Grecus
> Toz "L'enfant barbare" est un problème de dignité pire que simplement des clichés idéologiques déjà anciens : le Figaro, certains députés ou le café s'exprimaient ainsi avant, mais pas le Président.
> Tlön Non, merci, c'est très aimable ! Je vais quand même bien trouver les 3 euros pour y aller, mais pas tout de suite.
Ah, c'est tellement vrai...
RépondreSupprimerJe ne suis pas vraiment fan de Groland mais là c'est excellent.
RépondreSupprimerPs : Aucun commentaire sur le dernier Batman ?
Très bon. Il y a un excellent Pétillon (mais ne le sont-ils pas tous ?) en page 6 du Canard enchaîné de cette semaine aussi.
RépondreSupprimer> Tlön
RépondreSupprimerSur Batman, mes tracas financiers font que je me suis fait interdire de librairie en ce moment. Mais j'en reparlerais bien sûr. On a dit que c'était un peu décevant. Tim O'Neill dit que la conclusion était un peu prévisible dans son post-modernisme sur le personnage.
> MB
J'aime bien aussi la tête que fait Claude Guéant/Henri Guaino sur ce dessin.
Comme "Ruinescirculaires", je n'aime pas Groland d'habitude, mais effectivement cette fois, il nous offre un beau concentré de la prose présidentielle et du niveau du discours tenu par l'UMP, TF1 et le Figaro.
RépondreSupprimerToz Grecus
Je peux vous envoyer mon n°de Batman si vous le désirez. Ça serait avec plaisir.
RépondreSupprimer> Toz
RépondreSupprimer"L'enfant barbare" est un problème de dignité pire que simplement des clichés idéologiques déjà anciens : le Figaro, certains députés ou le café s'exprimaient ainsi avant, mais pas le Président.
> Tlön
Non, merci, c'est très aimable ! Je vais quand même bien trouver les 3 euros pour y aller, mais pas tout de suite.