Je n'ai pas osé commenter sur cet assassinat comme le schizophrène en question n'est pas vraiment motivé politiquement (maintenant les blogs républicains jubilent même qu'il ait cité Marx comme une référence dans un de ses délires sur Internet).
Mais j'aime bien ce tweet de l'humoriste Frank Coniff, qui revient ainsi à la fois sur le débat sur l'Health care et le 2nd Amendement : Letting a lunatic relieve his psychosis by purchasing a gun is the only kind of affordable health care the GOP supports.
Hélas ! le "segment" du jour est bien plutôt celui-ci. :(
RépondreSupprimerJe n'ai pas osé commenter sur cet assassinat comme le schizophrène en question n'est pas vraiment motivé politiquement (maintenant les blogs républicains jubilent même qu'il ait cité Marx comme une référence dans un de ses délires sur Internet).
RépondreSupprimerMais j'aime bien ce tweet de l'humoriste Frank Coniff, qui revient ainsi à la fois sur le débat sur l'Health care et le 2nd Amendement :
Letting a lunatic relieve his psychosis by purchasing a gun is the only kind of affordable health care the GOP supports.
La fin du clip est étrange à revoir après Tucson, non ?
RépondreSupprimerSecond Amendment solutions!
RépondreSupprimer