Ces deux axes Mormonisme-cinglé dans les Candidats républicains aux Présidentielles montrent qu'il y a un vide dans les non-dingues non-Mormons et dans les Mormons dingues (c'est surprenant dans les deux cas comme les Mormons de l'Ouest ne sont pas particulièrement modérés (Huntsman était Gouverneur de l'Utah, pas un Yankee de la Côte comme Romney) et qu'il devrait rester quelques non-dingues bien camouflés dans le GOP.
Si jamais c'était Mitt Romney (mais cela paraît peu probable, étant donné la loi qu'il avait fait passer sur la santé quand il était Gouverneur) et s'il gagnait les Présidentielles de 2012, on aurait un Président américain qui a débattu pendant plus de deux ans quand il avait 19-21 ans contre les étudiants français, pendant Mai 68. Un peu Mr Freedom, ou Daniel Cohn-Bendit à l'envers.
Bomb Cyclone
-
So, I'm writing this from a friend's house, about 15 minutes south of
Grubb Street. Because Grubb Street is currently without Internet.
You may have he...
Il y a 4 heures
3 commentaires:
Si je me souviens bien du paradoxe des corbeaux noirs chez Hempel, il faut des non-Mormons non-dingues pour expliquer les Mormons dingues :)
Oui, chaque occurrence de Mitch Daniels augmente la valeur inductive de Glenn Beck.
Ah, il y a un deuxième tableau avec comme axes modéré/conservateur et insider/outsider. C'est mieux réparti à part les outsiders modérés, mais il y a des choix discutables (Rand Paul est "modéré", parce qu'en tant que libertarien il est très conservateur en économie mais moins sur les moeurs).
Enregistrer un commentaire