Jeudi dernier ont été remis les Prix IgNobel. Je suis un peu choqué du Prix IgNobel pour le philosophe John Perry pour son célèbre article sur la "Procrastination structurée", comme il était évident que c'était un essai humoristique et une sorte de parodie des recommandations éthiques.
Mais le prix de Médecine est fascinant : plusieurs expériences pour démontrer qu'une personne qui a une forte envie d'uriner sera aussi prédisposée à plus contrôler ses pulsions dans d'autres domaines. Cela pourrait avoir des effets insoupçonnés. Il faut forcer les traders boursiers et les Présidents de la république à boire du jus de canneberge à la théobromine toute la journée.
Mais surtout ce Prix de médecine apprend qu'il existe une revue entière appelée "Medicine & Urodynamics".
Bomb Cyclone
-
So, I'm writing this from a friend's house, about 15 minutes south of
Grubb Street. Because Grubb Street is currently without Internet.
You may have he...
Il y a 4 heures
2 commentaires:
"Je suis un peu choqué du Prix IgNobel pour le philosophe John Perry pour son célèbre article sur la "Procrastination structurée", comme il était évident que c'était un essai humoristique et une sorte de parodie des recommandations éthiques."
Oh, je crois que ce n'est pas la première fois que ce prix est décerné pour des productions qui relèvent manifestement du 2nd degré.
Et John Perry arbore même maintenant son Prix IgNobel avec une certaine fierté. :)
Enregistrer un commentaire