lundi 31 décembre 2012

Résolutions

- Ne plus commencer de posts en 2013 par "Tiens...".

- Peindre au moins un troisième bateau pour mon jeu de Dread Fleet qui attend depuis des mois. Mais il faudra sans doute le faire avant que Mellon ne marche et ne risque de manger de la peinture ou des petites pièces de plastic.

- Jouer plus de deux fois au jeu de rôle (on a fait seulement un Traveller et un Daughters of Exile en 2012, si je me souviens bien).

- Aller voir n'importe quel rebouteux, marabout, charlatan empirique, ostéopathe ou n'importe quoi pour ne plus avoir mal à mon hernie discale et à mon nerf sciatique.

Bonne année 2013 à tous !

5 commentaires:

  1. Et tu as oublié : reprendre les séries de billets consacrées respectivement aux vieux numéros de Casus Belli, et aux mondes pour Traveller ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je vous conseille un etiopathe.

    RépondreSupprimer
  3. > Elias
    Merci !

    > Imaginos
    Oui pour Traveller (ils sont d'ailleurs toujours dans les brouillons inachevés du blog).

    > C.
    Je plaisantais en partie, je suis très attaché à la médecine fondé sur des expériences comparées.

    Mais il est vrai que pour l'instant dans mon cas (j'écris cela encore bloqué par la douleur de la sciatalgie), la médecine scientifique n'a pas eu beaucoup de résultats (en dehors d'analgésiques de plus en plus puissants). Mais un essai d'ostéopathie n'a pas été efficace non plus.

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ! :-)

    Sinon, pour ton problème d'ostéopathe, de ma propre expérience (limitée) il faut souvent une deuxième séance dix à quinze jours plus tard ; sous réserve d'avoir affaire à un professionnel sérieux, évidemment, pasqu'avec un guignol, répéter les séances ne soulagera que ton portefeuille.
    Et (toujours de ma propre expérience (elle-même toujours limitée), la réputation de l'ostéopathe n'est pas forcément liée à sa compétence. :-(

    RépondreSupprimer