Un mois sans blogguer. Mellon a eu quelques soucis de santé et nous avons passé du temps à nous en occuper, mais tout va mieux à présent. J'ai été un peu dépassé par la rentrée quand je me suis aperçu avoir stupidement perdu tous les fichiers des cours que j'avais tapés l'an dernier - qui d'autre à part moi est encore assez sot pour n'utiliser ni "Nuée" virtuelle pour archiver ses données ni même une "Clef" portable ?
Mellon marche depuis un mois mais il reste assez facile à surveiller, sauf quand il subtilise rapidement une croquette ou un morceau de litière du chat.
J'écris à présent un opuscule de mythologie qui n'aura aucune originalité et risque même de n'être qu'une compilation ordonnée. Le pré-projet est à déposer avant la Toussaint. Il sera sans doute refusé par l'éditeur, trop philologique pour le public, mais trop léger pour l'érudit. Mais je prends quand même beaucoup de plaisir pour l'instant à l'écrire. Le seul problème est que j'ai trop l'impression de coudre ensemble des citations ou des gloses de citations.