jeudi 15 novembre 2012

Distinguons les fichiers d'acteurs


Je souffre d'une forme faible de syndrome de Fregoli sur les acteurs et je tends à tous les identifier (un peu comme les gens de TotallyLooksLike) . J'avais déjà dit que j'assimilais Julianne Nicholson et Nicole deBoer mais je viens de me rendre compte que je crois depuis une douzaine d'années que Donald Moffat (né en 1930, qui jouait par exemple l'androïde dans la série Logan's Run) et James Cromwell (né en 1940, qui jouait par exemple George H.W. Bush dans W). Il se peut même que je l'aie déjà découvert et oublié plusieurs fois - la vieillesse est un naufrage.

Moffat

Cromwell

Mais je vois que c'est en réalité dans ce cas précis une confusion fréquente (comme confondre Zooey Deschanel et Katy Perry).

2 commentaires:

賈尼 a dit…

Impossible pour moi de confondre J Cromwell avec qui que ce soit d'autre ; je suis trop fan de Babe.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.