samedi 11 décembre 2021

10 questions pour 10 jeux

 (2e partie d'un coup des 20 questions)

  • Le JdR dont vous ne parlez jamais : J'interprète cela non au sens d'un jeu auquel j'ai quand même envie de jouer mais dont je n'ose pas parler. Nobilis. J'avais très envie d'essayer une campagne et j'ai contacté des joueurs, mais ensuite, en préparant la campagne (où je voulais que chaque Personnage joue un "Genre" de fiction), j'ai été trop intimidé et j'ai préféré ne plus en parler pour éviter l'embarras. 
  • Le JdR que vous trouvez surestimé : Warhammer. Une campagne intéressante mais un système qui me laisse assez froid. 
  • Le JdR qui vous fait faire la gueule : Pour éviter des réponses évidentes du genre RaHoWa, je dirais Recon
  • Le JdR qui utilise un accessoire pas marrant : Dread, le jeu qui utilise le Jenga. 
  • Le JDR dont vous détestez les cartes / les plans : Je ne suis pas fan des cartes de Hârn, qui ont la qualité d'être détaillées mais que je trouve mornes. 
  • Le JdR dont vous détestez l’auteur(e) : Arrows of Indra. Myfarog
  • Le JdR auquel vous avez le moins joué : Mais quand même une fois et envie d'y rejouer ? Shaan
  • Le JdR qui parle de thèmes qui vous importent peu : Boot Hill
  • Le JdR dont vous trouvez le look nul : Exalted. Oui, des goûts et des couleurs... 
  • Le JdR auquel vous pouvez jouer toujours et encore : Superworld

Aucun commentaire: