dimanche 28 mars 2010

Remaniement technique



  • Devant l'ampleur de l'échec aux élections régionales, le Chef du Gouvernement italien M. Silvio Berlusconi a bien entendu l'appel de l'opinion et il a décidé dé réagir en conséquences.

    Le Président du Conseil nommera donc dès demain Marc-Philippe Daubresse, maire de Lambersart, Ministre de la jeunesse à la place de la néo-fasciste Giorgia Meloni.

    Il Giornale salue ce signe d'ouverture et de renouvellement.

  • J'aurais besoin d'une aide technique pour réparer mon Google.

    Curieusement, mon Internet ne marche plus bien et continue à afficher (une semaine après !) que Marie-Luce Penchard serait toujours ministre chargée de l'Outre-Mer.

    Oui, je sais, ce serait dramatiquement saugrenu.

    Etant donné qu'elle n'a obtenu que 14% des voix (soit le pire score de toutes les listes UMP du moins dans l'Univers connu et 8 points de moins que Xavier Darcos en Aquitaine), que l'opposition y a gagné dès le premier tour et que les propos qu'elle avait prononcés (promettant de commettre des actes de forfaiture(1) pour discriminer contre les autres Territoires) auraient suscité un renvoi immédiat dans n'importe quel régime, même le plus népotiste ou le plus corrompu (mais une promotion en Italie), il est donc évident que je ne dois plus avoir accès à l'Internet normal et que l'information doit m'échapper.

    (1) Certes, certes, certes, cela ne peut aucunement être de la forfaiture (crime d'un fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions) puisque le terme a été retiré du Code pénal en 1994. Mais
    (1bis) JNSPUA ;
    (1ter) ce Blog est écrit en dialecte poitevin humpty-dumptyen (où forfaitude, subst. fem. est définie comme, je cite, "toute action pour laquelle je fronce les sourcils et roule les yeux").

  • Aucun commentaire: