On peut le voir sur cette vidéo de 1986 comme leader étudiant contre les manifestations sur la loi Devaquet en 1986, quand il passait sa licence de gestion. [Correction : la page semble avoir été retirée ou déplacée. Censure !]
Luc Chatel, contrairement à Schwarzenegger, aurait presque pu se présenter à la Présidence des USA comme il est né dans le Maryland, mais je crains que cela ne suffise pas à en faire un "natural born citizen" et il aurait fallu qu'il reste au moins 14 ans sur le territoire américain pendant ses 35 premières années (article 2 de la Constitution).
Priorité : une loi pour défendre notre préciput contre les plats de lentilles.
En passant, un sujet tomroudien, les créationnistes ont une nouvelle stratégie amusante contre Darwin : publier leur propre version de L'origine des espèces.
Finalement un argument contre la limitation des copyrights !
Je ne connaissais pas cet ours parlant Teddy Ruxpin, mais tout est toujours mieux réalisé par Wes Anderson.
"Le désir de gloire peut conduire à la destruction,
comme cela arriva à Achille Talon."
C'est dans quel album cette hubris ?
Oh, whatever happens, trop d'anaphore tue l'anaphore.
6 commentaires:
Pour le Secrétariat chargé des Aînés, il s'agit sans doute des Elfes, Nains & Trolls.
Ou alors des Grands Anciens.
Pour être franc, le post anonyme précédent était juste un faux nez fantoche (sockpuppet).
Tu crois qu'on ne t'a pas reconnu !
je tombe des nues, alors comme ça tous les titres de film en "sex machin chose" sont des titres en anglais mais pas les titres originaux?....
Concernant les problèmes de traduction en français des titres américains, nos amis québécois nous permettent de jouer au petit jeu suivant que vous connaissez peut-être.
http://www.bonpourtonpoil.ch/?p=1393
Génial ! J'ai marqué 800 points sur 1200. Et j'admire notamment l'incroyable traduction pour Trainspotting (même si ce devrait être plutôt quelque chose avec des racines cohérentes comme "sidérohodopathes").
Pas mal la nouvelle origine des espèces, cela me plait beaucoup !
Sinon, je suis d'accord avec toi sur l'efficacité de la juxtaposition des probabilités (même si scientifiquement, c'est vasouilleux).
Achille Talon et l'hubris, c'est pas si bête !
Enregistrer un commentaire