jeudi 23 août 2012

Délais d'août


Allez, on continue dans les notes ultra-non-universalisables et d'intérêt extrêmement limité. Paizo m'annonce aujourd'hui que le jeu MM&M commandé il y a deux semaines n'a été enregistré qu'aujourd'hui. Je commence à mieux comprendre les "6d6" jours d'expédition depuis les USA.

Par le cours curieux des circonstances, c'est aussi la semaine que j'ai choisie pour perdre ma carte de crédit (comme tous les d20 mois, c'est un rituel) et comme je viens de faire opposition, je viens d'annuler moi-même un achat déjà commandé depuis 15 jours.

Désolé. Je n'en parlerai plus. Non, non.

5 commentaires:

Rappar a dit…

C'est le moment de reprendre les chroniques des anciens Casus ! :)

Phersv a dit…

Mais les Casus Nouvelle Formule le font aussi un peu maintenant, cela enlève du sel à la chose !

Le dernier Casus n°3 a même un comparatif des différentes Gorges de Fafnir assez détaillées.

Phersv a dit…

heu détaillé, pas détaillées.

Imaginos a dit…

Peut-être, mais c'est nettement moins bien fait dans "Casus Belli"...
(et sinon, tu peux aussi reprendre les mondes de Traveller... ;-) )

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.