Steve Perrin, le créateur de RuneQuest, Superworld, Elfquest et bien d'autres jeux, fête aujourd'hui 22 janvier ses 68 ans. Il avait passé du temps loin des jeux de rôle sur papier mais est revenu à ses premiers amours sur les comics avec plusieurs suppléments pour des jeux de rôle de superhéros comme Stark City (une ville pour ICONS) ou, la semaine dernière encore, quelques nouveaux PNJ.
Dynamic Reality Gaming
-
*Dynamicland and Dynamic Reality Overview*
As someone who is interested in the intersection of STEM and the arts, I'm
a big fan of Nicky Case's blog, and in...
Il y a 5 heures
5 commentaires:
68 !
Il s’accroche.
Cordialement
La personnalité la plus importante du monde du jeu de rôle [en dehors de D&D qui est un peu un monde à part, on va dire]. Et en plus il est modeste et abordable.
J'ai découvert que Elfquest (le comic) était gratuitement visible en ligne, à www.elfquest.com/gallery . C'est vraiment pas mal :)
Steve Perrin s'est aussi amusé à mettre un peu d'Elfquest dans Mystara. Son supplément Gazetteer 5 Alfheim (1988) ressemble beaucoup aux Elfes Wolfriders de cette version.
J'aime bien les séries avec beaucoup de personnages mais je trouve que la série s'essoufle un peu après Siege at Blue Mountain, qui semble un peu le culminant.
j'ai arrêté de lire la série au tome 3, où elle me décevait, mais le premier arc narratif est vraiment exceptionnel avec la première rencontre des elfes et des humains! :D
Enregistrer un commentaire