Les indices selon lesquels Ash est un Klingon infiltré étaient tellement lourds ("Vous vous battez vraiment comme un Klingon") qu'on en vient à se demander si c'est un piège qu'on nous tend. Mais Michael, en tout cas, semble ne pas s'en rendre compte du tout, contrairement à l'étrange Capitaine Lorca, qui se doute de quelque chose. En tout cas, si Ash Tyler est vraiment Voq, il a un grand talent pour absorber les connaissances humaines.
Je n'ai pas vraiment aimé l'essentiel, toute la relation entre Michael et Sarek parce que toute cette psychologie de bazar sur le rapport père-enfant a déjà été fait tellement de fois (The Original Series 2 x15 "Journey to Babel", The Animated Series 1x2 "Yesteryear", The Next Generation 3x23 "Sarek"... ). Tout le thème du refoulement manque un peu de subtilité.
Pour l'instant, le Capitaine semble être le vrai vilain de la série. Une théorie populaire est qu'il serait en réalité issu de la Dimension Miroir, ce qui expliquerait les propos de l'Amiral (qui dit qu'il a complètement changé). La dynamique de la série sera donc inhabituelle : au lieu d'être centrée sur ce Capitaine, ce sera la lutte entre le Capitaine et son officier scientifique qui a déjà commis un acte de mutinerie une fois.
Theatre: A Very Wooster Holiday
-
*Happy Christmas, Jeeves* by Heidi McElrath and Nathan Kessler-Jeffrey,
directed by Karen Lund, based on the stories of PG Wodehouse Taproot
Theatre Com...
Il y a 4 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire