jeudi 16 septembre 2010

Ouf




Le Chef de l'Etat nous réconforte : son administration a tenté depuis cet été de prendre tous les nomades comme boucs-émissaires, qu'ils soient Rroms ou de nationalité française.

Nous voilà complètement rassurés.

Par ailleurs, je suis d'avis que Mme Penchard mériterait largement de ne pas être protégée par la crainte de recommencer les Juppettes.

Add. Pardon pour toutes ces photos, je joue trop avec Du Bruit au Signal.

5 commentaires:

Cardamome : a dit…

Ben, et Marie-Luce ?

Phersv a dit…

J'ai rarement attendu un remaniement avec tant d'impatience à cause de ça (même si la rumeur commence à dire qu'elle resterait).

Groug a dit…

N'importe quoi. Comme si Rom, c'était une nationalité... alors que 90% des Roms vivant en France sont Français.

Anonyme a dit…

Cf les dernières (en date) paroles d'Hortefeux à propos de la justice dont il n'est pas encore le ministre. La Ligue du Nord et l'Alliance Nationale ont plus d'emprise en France que la Mafia.

Cardamome : a dit…

Sur le remaniement : je parie qu'il n'y aura pas de remaniement. Ou alors un minuscule (max, genre je change de premier ministre pour qu'on ne dise pas qu'il n'y a que Woerth qui valse)(et encore).

Cela vu mon don bien connu pour les prédictions politiques...