dimanche 12 juillet 2009

Coupure



C'est cette période de l'année où je pars, cette fois du côté de Montréal. Non, pas au Québec mais dans la région dont le blason ci-contre (lion d'hermine sur champ de gueules) est l'emblème.


Passez un très bon 14 juillet et ne guillotinez personne pendant que je ne suis pas là, s'il vous plaît.

A mon retour, j'espère annoncer une nouvelle d'importance (qui pourrait être soit que je publie le Grand Roman Français chez Galligrasseuil à la rentrée, soit que j'ai juste réussi à avancer de 50 pages dans Infinite Jest, je laisse durer le suspense).



ah, j'adore voyager.

6 commentaires:

Fr. a dit…

Viel Spass!

MB a dit…

Bonne vacances montréalaises, alors.

palpatine a dit…

tu fais la route de St-Jacques de Compostelle ? (Bon foi gras !)

Phersv a dit…

Merci !

Mais Palpatine, tu faisais allusion à Montreal en Catalogne ?

Il y a 6 Montréal en France : Ain, Ardèche, Aude, Drôme, Gers, Yonne. J'étais en Haut-Bugey dans le Jura (Montréal-la-Cluse).

palpatine a dit…

Celui du Gers correspond au blason. Et il est sur la route de St-Jacques-de-Compostelle.

Me serais-je trompé ? (il est vrai que Montréal-la-Cluse est dans le Jura, aussi...)

palpatine a dit…

Ciel, c'était bien le Jura, comme d'hab : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bugey . Décidément, pas très originaux, entre les noms de ville et les blasons...