Oui, le parti de Bongo s'appelle le PDG (site : "pdg-gabon").
En fait, les Terres Australes et Antarctiques françaises ont une administration directe par l'Etat (en ce moment par le Chef du Territoire Rollon Mouchel-Blaisot, ancien sous-préfet de Saint-Germain en Laye, promu au Pôle Sud en septembre dernier), avec des effectifs d'environ 140 personnes en rotation.
Cela n'a rien à voir mais les Français de l'étranger qui ne seraient ni inscrits sur le territoire français ni dans un Etat de l'Union européenne ne peuvent plus voter pour les Elections européennes (cela représenterait quand même entre 200 000 et 300 000 électeurs - qui voteraient pourtant sans doute très fortement pour ce pouvoir qu'ils n'ont pas à subir).
Cue the sun
-
Jamie and I have mostly avoided patching the Vulcanverse books once they're
published, as obviously it's not as easy to deliver a patch for a book as
it ...
Il y a 24 minutes
7 commentaires:
Ah, quel dommage, j'aurais tant aimé voter contre Rachida Dati...
Sinon les Français de l'étranger voteront le 7 Juin pour leur assemblée:
http://tomroud.com/2009/05/03/a-la-tete-de-lelu/
Mais il y a une loi électorale stupide qui empêche les listes de faire campagne, même sur Internet :
http://www.france-amerique.com/articles/2009/04/28/assemblee-des-francais-de-l-etranger-des-candidats-interdits-de-campagne.html
Le Président "Ça" (issus des forces de l'Id pulsionnel) avait laissé entendre qu'il changerait la loi électorale de 2004 mais ça n'a pas eu lieu malgré tout l'intérêt qu'il y avait.
En revanche, je crois que vous allez gagner des députés et sénateurs de l'Etranger dans le nouveau redécoupage.
Et le Canard dit aujourd'hui que le Traité de Lisbonne ajouterait deux députés français s'il passe, et donc qu'ils seront en réalité nommés par Sa Surtension Ça Ier pour cette mandature.
« promu au Pôle Sud », c'est ironique je suppose ?
Pas selon les Manchots !
Cela dit, c'est peut-être un Chiraquien puni par Alliot-Marie ou bien le limogeage en TAAF est peut-être un préalable dans le cursus honorum vers un meilleur poste.
Bon, moi qui croyais que c'était Rocard le nouveau chef chez les manchots... (maintenant qu'il dépend de Kouchner il va aussi voter pour Rachida ?)
Ah, mais dans l'épisode où ils recevaient Rocard, c'était en tant qu'Ambassadeur du Président Ça aux Pôles, n'oublions pas. Et les Empereurs sont naturellement bonapartistes.
Enregistrer un commentaire