dimanche 14 novembre 2010

Difficultés techniques



C'est surprenant mais sur la chaîne de télévision que je regardais au moment de l'annonce du nouveau gouvernement, ils ont rediffusé par erreur une rediffusion du gouvernement précédent.

EDIT : Ah, non.

J'en tire les conclusions et je me retire de la carrière de Penchard-bashing.

6 commentaires:

Elias a dit…

Penchard plus Lefebvre : BINGO!

Phersv a dit…

5 mois d'attente seulement pour attendre la fin des retraites et pouvoir enfin virer Woerth.

Ils devront quand même virer Hortefeux s'il perd en appel son procès pour propos racistes (tiens, l'Identité nationale est effacée).

Rama Yade va encore monter dans les sondages maintenant qu'elle est enfin à l'extérieur.

Boeckel ou Kouchner doivent regretter vraiment de ne pas avoir vraiment démissionné cet été. La période de la prétendue Ouverture est enfin finie.

hadyba a dit…

Je suppose que vous ne vous attendiez pas du tout à la présence de Penchard et que vous devez noyer votre déception dans l'écriture à moins que vous ne vous exiliez à Londres. Dans les deux cas, je compatis à vos états d'âme. :-)

Je me demande si Rama Yade va subitement devenir de gauche, à moins qu'elle ne rejoigne Borloo ou milite pour la cause des migrants. Ce sera intéressant de la voir essayer de monnayer son potentiel de nuisance.

By the way, courage pour le Nanowrimo, j'espère qu'on pourra en lire le résultat sous une forme ou une autre.

Anonyme a dit…

Et ce qui est encore plus ironique c'est qu'elle est promue ministre au lieu de secrétaire d'Etat : http://www.liberation.fr/politiques/11011124-les-ministres-du-gouvernement-fillon-3:i-22

Phersv a dit…

Je m'attendais à ce que Penchard reste (même si la parité a finalement peu compté) mais à un autre poste (au contraire elle a même une promotion en tant que Ministre chargée de l'Outremer).

Yade pourra rejoindre Villepin (surtout que Sarkozy a réussi un nouveau coup dans sa campagne anti-Villepin en attirant la porte-parole de République solidaire).

NaNoWriMo, j'en parle un peu trop pour me forcer à continuer. Mais en même temps, je crains que le résultat final (même si j'éditais en décembre) soit trop illisible quand même.

Phersv a dit…

Ah, nos commentaires se sont répétés avec Anonyme.