dimanche 7 novembre 2010

Nanowrimo Log: Jour 7

12957 mots (25% du total).

Oui, j'avais dit que je ne ferai plus cela chaque jour.

Je m'étais aussi fixé de ne pas trop me documenter (parce que j'ai tendance à plus aimer la documentation que l'écriture ensuite) mais je viens de m'apercevoir que le lieu où se passe l'action (et que je ne connais absolument pas, à part par une entrée Wikipedia) est en fait à 600 m d'altitude, ce qui n'apparaissait pas vraiment dans la brève entrée. C'est l'ennui avec la réalité, il y a toujours des détails qui vous échappent et les habitants réels verraient vite que vous ne vous êtes pas assez informé.

Les noms de personnages sont en revanche très réalistes car je les ai directement volés dans une liste d'enseignants sur le site d'une Université. Ce sera le contraire d'un roman à clef, des noms réels sans aucun rapport avec les personnages.

Aucun commentaire: