Samedi 1er : Je suis malade et c'est dans ces cas-là que je regrette de ne plus avoir de radiateurs qui fonctionnent, notamment dans la salle de bains.
Je n'ai jamais utilisé Amazon.com mais je viens de recevoir Mythic Russia, jeu de rôle qui utilise le système de Heroquest pour jouer les Богатыри.
Dimanche 2 : Le WiFi a cessé de fonctionner. Ma fièvre a empiré et j'ai dû abattre 60 copies à rendre lundi. Mon humeur devient exécrable. C'est dans ces cas-là que je suis content d'être célibataire pour ne pas culpabiliser de faire subir mon tempérament saturnien à quelqu'un.
Lundi 3 : Pas de WiFi et toujours de la fièvre. J., qui avait refusé ma request le 14 novembre, m'a accepté le 19 novembre après sa Conférence. Elle m'a proposé qu'on se voit en Europe, peut-être pendant les vacances de fin février, et j'ai accepté. J'ai un peu peur qu'elle ne prenne mon silence email du week-end pour une sorte de rebuffade.
Mardi 4 : Le WiFi est rétabli. Le même matin, le réparateur est venu rétablir les radiateurs (qui ne fonctionnaient plus depuis plusieurs années à vrai dire). J'ai retrouvé deux bouquins que je croyais perdus. Mon rhume est presque guéri. C'est une convergence curieuse d'améliorations.
C’est pas une rediffusion ?
-
Encore une interview de Didier Guiserix (plus précisément, le premier volet
d’une interview qui en comportera trois) : C’est toujours sympa, mais
malheureu...
Il y a 7 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire