lundi 19 décembre 2022

La fin de TricTrac

Triste nouvelle pour le plus grand site de jeu de société en France. Monsieur Phal, le fondateur, qui avait quitté TricTrac, fait une vidéo pour expliquer quelques aspects de l'évolution du site. 

3 commentaires:

賈尼 a dit…

« nous n'étions pas à la solde d'Asmodée » — ça fait un peu Mireille Dumas, non ?

Phersv a dit…

Je ne comprends pas en quel sens. Il répond juste aux accusations qui doivent traîner. J'imagine qu'il y a de nombreux commentaires de trolls sur le net disant que TricTrac aurait échoué à cause d'Asmodée (qui a annoncé qu'ils ne pouvaient plus continuer) ou au contraire qu'ils méritaient d'échouer parce qu'ils servaient Asmodée. En revanche, je trouve que le ton de M. Phal est un peu mélodramatique quand il explique longuement qu'on doit sortir de nos préjugés.

Phersv a dit…

Ok, je suis lent, je n'avais même pas compris que tu plaisantais. C'est dire si j'ai oublié ce qu'Asmodée pouvait représenter littéralement. Cela m'a toujours étonné qu'ils aient gardé le nom aux USA...