dimanche 2 septembre 2007

Fandango

Je suis complètement inculte et même quasi-sourd en musique mais l'émission de Jean-François Zygel, la Boîte à musique réussit enfin à m'y intéresser.

Dans l'émission de vendredi dernier 31 août, il avait notamment fait une étude comparative sur les quatuors à cordes de Haydn à Bartok avec ce petit passage sur la musique espagnole et ce fandango de Boccherini.

4 commentaires:

Samuel a dit…

Ce qui est étonnant, c'est que tu aies trouvé la vidéo de cette émission de musique classique immédiatement sur YouTube…
Bon, j'ai mis à jour mon signet RSS et supprimé celui d'Hegs. Question : puisque tu as posté ici ce qui restait de tes archives et que tu ne fais donc pas mystère que l'auteur est identique, pourquoi cette petite charade à la fin du dernier billet de ton incarnation précédente ?

Samuel a dit…

(oui, comme tu peux le voir, sous Blogger j'ai renoncé quasiment à l'anonymat)

Phersu a dit…

C'est idiot, mais je me suis dit que si je disais directement "j'en ai marre de 20six, je vais là-bas", 20six pourrait me supprimer mes archives. :)

En revanche, il va falloir que je réussisse à changer le pseudo de posteur.

Samuel a dit…

Je comprends mieux. Surtout, je n'avais pas fait attention au pseudo utilisé, assumant que c'était le nom du blog lui-même.