Voir épisodes 1 (#24), 2 (#25), 3 (#26), 4 (#27), 5 (#28), 6 (#29), 7 (#30) et le résumé de l'épisode 8 (et dans Heroes Wiki).
Pourquoi Bob aurait-il mis Peter comme par hasard à côté d'Adam dans la clinique ?
Cela paraît étrangement stupide : vous capturez le plus puissant mutant et vous le mettez à côté de celui dont vous prétendez qu'il est votre pire ennemi, pour qu'ils puissent communiquer ensemble pendant des semaines ??
Bob et Adam travaillent peut-être ensemble. Toute cette affaire où il aurait été là depuis 30 ans, s'évade et échappe à Elle n'est qu'une fraude pour gagner la confiance de Peter.
Peut-être que Bob disait quand même la vérité quand il affirmait à Nathan que Linderman travaillait pour Adam, mais peut-être qu'Adam dirige toujours la Compagnie. Ce doit être lui qui a tué Kaito Nakamura.
Ok, le problème dans ma théorie est que dans ce cas-là, on ne comprend plus pourquoi Adam a envoyé Maury Parkman et Nikki tuer Bob (si on croit le récit de Bob sur le lien entre Maury et Adam).
Ou comme le dit le titre de cette image : I survived Linderman for this??
#1 Lundi 24/09 : 15 millions ?
#2 Lundi 01/10 : 11,9 millions
#3 Lundi 08/10 : 10,7 millions
#4 Lundi 15/10 : 11,3 millions
#5 Lundi 22/10 : 10,7 millions
#6 Lundi 29/10 : 10,4 millions
#7 Lundi 05/11 : 09,8 millions
#8 Lundi 12/11 : 11,1 millions
Heroes de NBC reste le drame qui marche le mieux le lundi (Prison Break sur la Fox, par exemple, n'arrive qu'à 7 millions à 20h) mais se fait battre à la même heure par les sitcoms de 21h comme la nouvelle Samantha Who? (ABC) et la désormais bien ancrée Two and a Half Men (CBS), qui tournent autour de 14 millions.
La grève des scénaristes va aussi avoir un effet. Il n'y a que 4 épisodes écrits à l'avance pour Heroes, dont l'épisode de "mi-saison", le #11 du Lundi 3 décembre. Tim Krings dit d'ailleurs qu'en tant que scénariste-producteur, il se retrouve à faire grève contre le show qu'il produit lui-même !
Je ne peux pas reprocher à Tim Krings de ne pas être lucide sur les échecs (relatifs) de la Saison 2 (-15% en nombre de spectateurs) :
THE PACE IS TOO SLOW ''We assumed the audience wanted season 1 — a buildup of intrigue about these characters and the discovery of their powers. We taught [them] to expect a certain kind of storytelling. They wanted adrenaline. We made a mistake.''
Non, on aime bien voir des mutants découvrir leurs pouvoirs et on n'exige pas qu'ils les maîtrisent tout de suite. On n'aime pas voir Maya et Monica nous reexpliquer leurs pouvoirs plusieurs fois de suite sans aucune progression !
THE WORLD-SAVING STAKES SHOULD HAVE BEEN ESTABLISHED SOONER The premonition of nuclear apocalypse created a larger context that unified every story line last season. Kring now sees that Volume 2 (the first 11 episodes of season 2) would have been better served if Peter's vision of viral Armageddon had appeared in the season premiere rather than episode 7. ''We took too long to get to the big-picture story,'' he says.
Non, je ne suis pas d'accord. Le problème n'est pas que le Virus vienne trop tard, c'est au contraire que le Virus ressemble trop à la Bombe !
THE ROOKIES DIDN'T GREET THEMSELVES PROPERLY New Heroes Monica (Dana Davis), Maya (Dania Ramirez), and Alejandro (Shalim Ortiz) ''shouldn't have been introduced in separate story lines that felt unattached to the show. The way we introduced Elle (Kristen Bell) — by weaving her in via Peter's story line — is a more logical way to bring new characters into the show.'' (That said, Kring says a few newbies won't make it beyond this second volume, which wraps Dec. 3.)
Non, West the Flying Douche est agaçant même relié à Claire, Maya et Alejandro nous ennuient même avec Sylar et Monica a toujours été reliée à la famille de DL et Micah.
HIRO WAS IN JAPAN WAY TOO LONG Hiro's (Masi Oka) time-bending adventure in 17th-century Japan — where he mentored samurai hero Takezo Kensei (David Anders) — finally came to an end on Nov. 5. But Kring says it ''should have [lasted] three episodes. We didn't give the audience enough story to justify the time we allotted it.''
Là, je suis entièrement d'accord.
YOUNG LOVE STINKS Kring regrets sticking Claire (Hayden Panettiere) with a super-dud boyfriend and forcing Hiro to moon over a cutesy princess. ''I've seen more convincing romances on TV,'' he admits. ''In retrospect, I don't think romance is a natural fit for us.''
Je ne sais pas. Ca n'a pas marché mais je ne suis pas convaincu que cela ne pouvait pas marcher. J'aimais beaucoup la relation avec la serveuse Charlie pendant la première saison, mais celle avec la Princesse (et le conflit avec le Héros) semblait ridicule. Le problème de West The Flying Douche n'est pas que Claire ait un petit ami mais que ses dialogues soient si ratés. Un Josh Whedon y arriverait sans doute très bien.
The Dec. 3 episode has been retooled to function as a potential season finale — a move inspired by the writers' strike and a desire to give the show ''a clean slate'' when it goes back into production for Volume 3.
At that point, Kring wants to craft a rebooted Heroes that can attract new fans and win back those who've tuned out: ''The message is that we've heard the complaints — and we're doing something about it.''
Oui, je suis d'accord avec l'identification des problèmes mais pas tellement sur les analyses.
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