lundi 14 juillet 2008

La reine thaumaturge



Une "journaliste" de France 2 interviewe Badinguette il y a quelques secondes.


Etes vous heureuse et émue ?

- Oui, je suis très émue.

- Avez-vous l'impression que la France est plus heureuse et plus fraternelle ?

- Merci, madame.


Je n'ai pas entendu la suite, je roulais sur le sol dans une crise d'hystérie.

Le pillage du pays par l'oligosarkarchie fait en effet penser à plus de fraternité.

Add. Après vérification, la "journaliste" du Service politique en question, l'ex-chiracolâtre Mme Sainte-Olive, a été faite chevalier de la Légion d'honneur en décembre 2007. Elle vient de demander à Badinguet s'il avait l'impression que le pays était "maintenant plus généreux" et même lui a été perplexe devant cette brosse à reluire.

2 commentaires:

moricev a dit…

Le respect de la vérité historique m'oblige à préciser que Badinguette a répondu "oui, absolument" à la deuxième question de la "journaliste".

Phersv a dit…

En effet, j'ai dû rater l'échange exact tant la question m'étonnait.

Cela dit, si j'étais à sa place, je ne saurais pas quoi demander non plus.