mardi 22 juillet 2008

Quiproquos



Juste pour rectifier un cas de méprise d'identité (et même si je remercie Hugues pour ses compliments), ce blog n'est pas la continuation d'un autre blog étrusque par d'autres moyens : en fait, je suis Bruno Roger-Petit aussi.

Ce Blog est en fait seulement un journal personnel sur mes loisirs qui ne s'adapte donc pas vraiment à une exposition trop publique.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oï weh, n'allez pas vous sauver une fois de plus. Suis trop contente d'avoir retrouvé vos commentaires, vos liens et les cartes imaginaires :-)

maruku a dit…

C'est peut être un peu indiscret mais je suis content de vous avoir retrouvé.
(le lien sur l'ancien site conduit maintenant au 'Dauphine Bourse Club' ! bizarre)

Hugues a dit…

Regarde Karadzic. Il se croyait bien à l'abri, planqué avec sa grosse barbe de père Noël. Mais on a quand même fini par le débusquer. Alors un blogueur...

Et finalement, c'est deux bonnes nouvelles en même temps, non, le retour de Phersu et la mise au cachot de l'autre affreux ?

Phersv a dit…

Ce serait un compliment très hyperbolique car l'arrestation de Karadzic a vraiment été une des meilleures nouvelles depuis longtemps.

Pour le Dauphine Bourse Club, cela doit venir d'Ototosan, l'artisan du blog en .fr (la version sur free fonctionne toujours mais sans les commentaires et les notes étendues, toutes détruites).

Hugues a dit…

Quoi, une hyper-hyperbole alors ?

Phersv a dit…

méta-hyperbole ?

Hugues a dit…

Ok, you win.