Je vais essayer d'arrêter de donner dans la Palimania qui m'a atteint ce week-end, un peu comme tout le monde. Il y a décidément trop d'effervescence d'un feuilleton Soap comme le fait remarquer Silas. On en vient à se demander si les nouveaux spin-doctors républicains ont inventé une nouvelle tactique du bruit permanent où il n'y a plus de "mauvaise" publicité "tant qu'on parle de vous". Voir aussi Robin Laws qui commente tout le drame actuel comme si c'était une série télé (et reconnaît que la réalité a été nettement moins crédible).
Et il faut avouer que les médias ne peuvent que remercier le choix erratique de McCain (car sinon, sa campagne avait du mal à les intéresser.
Mais j'aime bien cette rumeur : McCain n'aurait fait enquêter sur sa co-listière pendant le processus de sélection (que Richard Cohen compare même maintenant à la nomination du cheval Incitatus au Sénat par Caligula) que par un googlage... Ah, les McCainites sont trop technophiles.
Enfin, il y a cette hypothèse que le Parti de l'Indépendance de l'Alaska se prépare à une annexion par la Russie de Poutine.
Oui, c'est exactement le problème. Il faut virer tous les Contrôleurs généraux et préfets de départements où de tels risques demeurent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire