dimanche 14 novembre 2021

Nanowrimo 14

 10 Frédéric 233, jour de Gustave-Adolphe. Quartidi 14 Brumaire 230, jour de l'Orange. 

23 620 mots (47%). Retard rattrapé. J'ai vraiment du mal à prendre un jour de congé car 3334 mots, cela fait trop ensuite. Il y a 11 ans, j'arrivais à maintenir un peu d'avance au début (j'en étais à 26 000 mots à cette date !). 

Voilà le Wordle des 14 premiers chapitres. "Comme" est toujours là dans mes tics. Je ne nomme décidément pas assez la protagoniste Mummo, on dirait. 


Le chapitre XIII, plein d'action et central pour toute l'intrigue, était très médiocre (à part un peu d'ironie dramatique) et je ne sais pas comment l'améliorer. 

Le XIV, entièrement en discours direct et à l'ironie plus lourde, était en revanche un des deux seuls (avec le VII) depuis le début pas trop raté. Cela fait un mauvais ratio si je rate 6/7e des chapitres. 

Je crois que j'ai aussi un problème de longueur pour la suite, car je suis allé plus vite que je ne le croyais et je vais devoir trouver de nouvelles péripéties pour tenir encore jusqu'au 30 novembre. Si jamais je refais cela une autre année, je ferai un plan des chapitres avant le 1er pour mieux planifier.

Aucun commentaire: