mardi 9 novembre 2021

Nanowrimo 9

 5 Frédéric, jour de Charles V (j'imagine que c'est bien Charles Quint du XVIe, pas Charles V le Sage du XIVe)

15 100 mots (30,2%)

Quand on écrit sans savoir la fin, les personnages posent des questions sans réponse qui sont en fait celles de l'auteur. Je sais où je suis et où je veux aller mais je ne sais comment aller du point A au point B et je perds un peu de l'idée de départ que la vraie protagoniste serait la vieille Mummo. Je pourrais tout arranger en décidant d'en faire une super-Sorcière mais ce serait trop facile, surtout dans un univers qui est en fait une Hexocratie (régime du pouvoir des Sorcières). 

Avec ce Chapitre IX, on commence à avoir trop de points de vue. Le nanowrimo de 2010 n'avait que 5-6 points de vue si je me souviens bien. On doit en être à 8 en 9 chapitres... 

Aucun commentaire: