mercredi 3 novembre 2021

Nanowrimo Log 3

27 Descartes, jour de HEGEL. En son hommage, j'ai mis une phrase au hasard de lui tirée de sa Philosophie de l'esprit de Iéna (un machin sur le Bourgeois et le Commerçant dans la société civile). 

4200 mots. Toujours au chapitre III où mes tentatives d'humour ne fonctionnent pas du tout. Je m'ennuie et ne sais même pas où je vais (alors que dans le premier nanowrimo, j'avais une idée approximative de la fin). Il va falloir un rebondissement. 

Du mal à écrire. La note sur Le Prieuré a été plus longue que prévue et a dévoré mon désir d'écrire. Je suis en retard de 800 mots pour aujourd'hui. Je ne vais jamais tenir le rythme quand les cours vont reprendre lundi... 

Suis allé en urgence au centre de ma mutuelle pour demander un rv pour mes crises d'asthme. On m'a dit qu'on ne prendrait personne en urgence avant lundi et que le dernier pneumologue n'avait pas de place avant janvier 2022 au plus tôt. Ma charmante généraliste a accepté de me prendre demain jeudi. 

Aucun commentaire: