jeudi 4 novembre 2021

Nanowrimo Log 4

 28 Descartes, jour de David HUME. C'est amusant que ce soit Hume et non pas Kant qui représente au mieux les Lumières pour Auguste Comte (qui a aussi mis Adam Smith le 23 Descartes). Demain, on passe au mois de Frédéric II, la Politique après la Philosophie. 

6000 mots (12%). Il en faudrait 6667 (13%). Il y a 11 ans, j'avais déjà dépassé les 7000. 

Toujours pas fini cet interminable chapitre III. 

Quoi ? OpenOffice compte un guillemet comme un mot ? Je dois donc être bien plus bas que je le pense, j'ai l'impression qu'il compte toutes les ponctuations comme un mot. Cela doit faire un excès de 5% au moins. 

Je viens de rajouter un antagoniste assez antipathique pour que j'aie envie d'écrire avec un peu de colère. Il faut que je trouve un moyen de créer du désir d'écrire et la colère vaut bien d'autres émotions. Le Dr Valti en mélange de divers escrocs récents est un homme de paille. (Valti veut dire "atout", comme l'anglais "trump"). 

Pas de crise d'asthme aujourd'hui. Cela va mieux. 

Aucun commentaire: