mardi 31 mars 2009

Barack le Barbare



Obama avait dit que ses comics favoris étaient Conan et Spider-Man mais il ne prévoyait sans doute pas qu'il apparaîtrait dans les deux titres dès ses premiers mois.

Il sera dans deux comics, l'un où devenu muet et privé de son Autorité Charismatique, il doit libérer la Terre d'une invasion, et l'autre, Quest for the Treasure of Stimuli, où il est un mercenaire barbare luttant contre le maléfique Cheney.



J'allais me moquer de l'Obamania, même au 56799e degré, mais je crois que je vais essayer de le trouver quand même...

4 commentaires:

  1. C'est Michelle la naiade à ses pieds ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est bien Palin avec sa peau de loup dans la neige dans le lien que tu donnes, n'est-ce pas ?
    Sinon, ça me rappelle cette tradition de représenter les rois de France en Dieux grecs. En ce moment, il y a une expo au Met à NY où on peut voir des statues d'Henri IV en Jupiter et Marie de Médicis en Junon, c'est assez ridicule, cela me donnait envie de faire un fake avec Badinguet.

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la Palin sur le lien... Il me faut ce truc.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai oublié son nom (et je serais reconnaissant de le retrouver en ligne) mais il y avait un dessinateur dans Pilote des années 60-70 qui faisait des Nixon ou des De Gaulle dans un style allégorique de Rubens dans son cycle de Marie de Medicis avec des anges et des cornes de la renommée, c'était vraiment très réussi.

    RépondreSupprimer