lundi 16 mars 2009

Noces au Fusil désarmées



Je sais que c'est frivole de parler encore de l'étonnante famille alaskienne des Palins, dont la vie ressemble tant à un soap opera ou plutôt à un sitcom ou un épisode du Jerry Springer Show, mais maintenant que l'élection présidentielle avec la Vice-Présidente est passée, Bristol Palin quitte le plouc père de son enfant qui avait arrêté le lycée pour devenir mécanicien. Et le mariage promis pendant la Convention républicaine est donc bien une escroquerie médiatique de plus.

La famille du fiancé a déclaré que "Bristol trouvait qu'ils étaient trop white trash - ploucs blancs". Ah, poutre, paille.

Pendant ce temps-là, en politique, la Gouverneure de l'Alaska, si farouchement anti-avortement qu'elle instrumentalisait la naissance de son enfant trisomique, nomme un Juge pro-choix à la Cour Suprême de l'Etat (parce que la loi de l'Etat la contraint à ne nommer qu'après une commission de sélection et que les deux candidats étaient pro-choix.)

(On se demande si la Commission de déontologie d'Olivier Fouquet qui prétend avoir failli démissionner sur le scandale Pérol pourrait rêver de ce pouvoir)

Aucun commentaire: