L'intervention d'Obama au Dîner des correspondants sur sa nationalité et son certificat de naissance était réussie (surtout la rumeur sur cette tarée de Michelle Bachmann ou les attaques directes contre Trump et Fox News - qui avait écrit "Obama rend public ce qu'il dit être son certificat de naissance") et on sentait bien une extrême lassitude à devoir sans cesse se justifier sur ce point.
Il faudrait que les nerds qui écrivent ses gags mettent moins d'allusions geeks : qui comprendra en quoi Optimus Prime, chef des Transformers, pourrait être essentiel à l'identité nationale.
Il se peut que le camp Obama s'amuse aussi à renforcer le candidat Trump parce qu'il serait l'un des plus grotesques candidats dans le camp républicain. Donald Trump, le ça des Républicains, a tenté maintenant de hausser le débat en attaquant Obama sur son entrée dans des universités prestigieuses et demandant ses bulletins de lycée. Ce qu'ils n'auraient jamais demandé avec le Président précédent qui, lui, avait hérité de Yale uniquement par son certificat de naissance.
Theatre: A Very Wooster Holiday
-
*Happy Christmas, Jeeves* by Heidi McElrath and Nathan Kessler-Jeffrey,
directed by Karen Lund, based on the stories of PG Wodehouse Taproot
Theatre Com...
Il y a 4 heures
2 commentaires:
Au cas où vous ne l'auriez pas vu
http://www.huffingtonpost.com/2011/04/27/birthers-still-have-quest_n_854591.html
J'aime beaucoup "Is it legal for a ukulele to be a registrar, even in Hawai?".
Enregistrer un commentaire