dimanche 30 novembre 2008

Bougisme français





Entendu sur France Culture dans une émission sur les réformes de l'Ecole Nationale de la Magistrature :


"Il fallait bien changer le logo de notre Ecole.
Cela faisait au moins 15 ans qu'on ne l'avait pas modifié."


Une des choses qui me fascinent quand je vois des photos du Blitz est que le logo du métro londonien n'a presque pas changé depuis 1919...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord avec vous. Me permettrez-vous toutefois d'ironiser sur l'auteur de cette remarque, blog-bougeur invétéré ;o)

Je donne également ma voix pour que jules (de diner's room) ne suive pas cette fâcheuse tendance (http://dinersroom.free.fr/index.php?2008/11/29/1010-diner-s-room-20).

Phersv a dit…

Ah, mais au contraire, j'aurais été très conservateur si mes plate-formes de blogs n'avaient pas sauté les unes après les autres (20six détruisit les liens internes et images puis des mois de messages et celui sur free détruisit tous les commentaires).

Anonyme a dit…

Ah, mon sarcasme tombe à plat. Milles pardons.