mardi 11 novembre 2008

Hail the Geek!



Non seulement Obama est fan d'Apple mais en plus il collectionne Amazing Spider-Man et Conan the Barbarian.

o h, m y g o d !

Bien supérieur à Patrick Leahy le Sénateur du Vermont et son étrange obsession pour Batman.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et il paraît que Ségolène Royal est fan de Bécassine!
Toz Grecus

Anonyme a dit…

pourquoi detestez vous autant batman; à part que ce n'estpas un vrai superhéros?

Anonyme a dit…

C'est aussi un fan de Star Trek apparemment :

http://tomroud.com/2008/11/07/a-lire-campagne-nerditude-et-obamania/

Plus j'en lis sur Obama, plus je suis fan...

Phersv a dit…

> Toz
Tsss... Royal est notre Wonder Woman voyons.

Non, peut-être pas.

> anonyme
Oh, c'est surtout un repeat gag de ma part (et parce qu'on dit souvent que Superman est un Démocrate consensuel et Batman un Républicain répressif).

Ce n'est pas Batman que je n'aime pas mais le fait que DC Comics répète tout le temps qu'il serait plus "cool" que les autres héros, meilleur en tout, capable de vaincre tous les autres sans aucun pouvoir, etc. Mais je préfère Batman de loin à Punisher, dans le même genre, par exemple.

Il y a aussi le fait que Batman est finalement trop "réaliste" (malgré ses vilains à la Dick Tracy). Mon goût pour une bd est proportionnel à sa distance par rapport à la réalité actuelle (c'est pourquoi mes comics favoris sont la Légion des superhéros ou Green Lantern).

Mais on ne le répétera jamais assez : Bruce Wayne Is A Democrat!

(je suis hypocrite, j'aime bien Green Lantern alors qu'il peut être politiquement encore plus nettement conservateur voire néo-con en politique étrangère !)

> Tom Roud
Oui, j'avais mentionné son côté Trekkie.

Je suis en pleine "Lune de Miel". Il m'impressionne encore plus, maintenant que je n'angoisse plus sur le fait qu'il puisse perdre et que mon sens critique est donc anesthésié !

Phersv a dit…

> toujours sur Batmaaaaaaaan

Et il est quand même très unidimensionnel, non ?

Anonyme a dit…

je suis d'accord,il est trop présent,je prér de loin le punsher wolwerine et lobo

Phersv a dit…

:-)
Et bien nos goûts en comics sont à peu près inverses en ce cas.