vendredi 21 janvier 2011

talkin' 'bout my generation



Définition :

Children of the so-called Baby Boomers, Generation X has been characterized as a group unable to speak about anything unironically, while also possessing a mistrust of authority and a longing to have sex with Winona Ryder.

According to Ryder, this demographic deserves to have "at least one" of its thwarted hopes and dreams for itself actually come true.

C'est incontestable.

5 commentaires:

MB a dit…

Ah... The Onion... Dommage...

Fr. a dit…

Je rigole en voyant que tu as osé le poster : quand je l'ai découvert, j'étais à deux doigts de le mettre sur Facebook avec une mention spéciale pour toi dans le commentaire !

Anonyme a dit…

Le problème c'est qu'elle ressemble à Julia Roberts désormais. Bien que la classe d'âge coïncide, je ne crois que la mythologie associée soit la même.

Phersv a dit…

> MB & Fr.
TheOnion peut toucher parfois dangereusement juste.

> Anonyme
Ah, je ne vois pas vraiment la ressemblance avec Julia Roberts.

En revanche, il y a parfois un côté Natalie Portman ou même Keira Knightley (moins l'anorexie) dans les générations plus récentes.

Mais de toute manière, en réalité, le forum Reddit a décidé que c'était maintenant Zooey Deschanel / Anna Friel (ou à la rigueur Katy Perry) étaient désormais les Objets Officiels d'Obsession des geeks.

Desméïl a dit…

Bien d'accord pour N.Portman et K.Knightley