mercredi 20 août 2008

Visant vos Vieux Vicaires Vicieux



(Offert par "Je mets des Noms en Gras Partout")

Une rumeur dit que John McCain (qui fut dans le Goulag, avec Dostoeivski et Saint Pierre-et-Paul) prendrait comme baby-sitter soit le traitre Isadore Lieberman (Démocrate en 2000, Républicain en 2008, Jesse-venturiste en 2016, Isadoriste en 2024) soit le travesti adultère moralisant Giuliani (le simple fait qu'il ait été encore en poste quand deux avions s'écrasèrent dans sa ville prouve par la loi des probabilités que cela n'arrivera plus !).

McCain a été en réalité lobotomisé, ce qui explique son goût pour Abba mieux que la torture vietnamienne. Il est désormais un zombie téléguidé par Karl Rove et Dick Cheney. Il ne risque pas de mourir en cours de mandat, ou même après.

Le poste de Vice-Président d'Obama est relativement plus important.

Dans le cas improbable où les Machines à Voter auraient un Bug et qu'il soit élu, chacun sait que Nostradamus et Paco Rabanne ont prévu qu'il serait assassiné par Sirhan Sirhan, Mark David Chapman, Hillary Clinton et Charles Guiteau.

Parce qu'il est d'origine hawaïenne et qu'il y a une ancienne malédiction de la reine Liliʻuokalani Loloku Walania Wewehi Kamakaʻeha (oh, googlez-la vous-même, paresseux) à ce sujet.

Sauf si Thomas Magnum, Steve McGarrett et un Bionicle Tahu Nuva l'empêchent.

Michael Moore (qui n'a pas encore vu la Lumière du dernier film de Zucker) avait un article hier où il proposait que Caroline Kennedy (qui est censée choisir le Vice-P d'Obamadeus) fasse la même chose que Dick Cheney en 2000 et se sélectionne elle-même (les Kennedy sont doués pour cela, quand les Daleys ne les aident pas). I choo-choose meeeeeeeee.

Je vois trois objections :

  • 1) Obama / Kennedy '08. On va encore dire qu'il est présomptueux.

  • II) Elle se ferait assassiner aussi.

  • Trois) Certes, elle pourrait être sauvée par un Terminator du futur mais je déteste vraiment ces mauvaises imitations des X-Men.


  • Fafnir propose divers critères de choix pour Obama et son ami crustacé The Medium Lobster propose Dick Cheney pour les deux candidats à la fois, ce qui aurait l'avantage de la stabilité en temps de guerre.

    J'aime beaucoup ses raisons pour ne pas sélectionner le Mormon Romney :


    MITT ROMNEY:

    Pros: history of rapid flip-flops will neatly counterbalance McCain's record of stunning policy reversals to achieve perfect pandering equilibrium; ability to suck opponents into the inky void of his soul should prove useful in veep debate; sweats liquid money

    Cons: eccentric space-god religion could appear unacceptably bizarre to pious nation of devout two-thousand-year-old Jewish zombie worshipers


    Ce serait négliger le fait que le film de guerre avec des explosions Battlestar Galactica (où les Geeks assouvissent leurs frustrations sur des sexydroïdes) est une propagande subliminale pour Mitt Romney et ses dieux mormons de l'Espaaaaaaaaace.

  • Add. :
    Yglesias propose que le VP soit choisi par téléphone ou par un texto payant pour lever des fonds. C'est risqué.

  • Add. 2 :

    Lieberman parlera à la Convention républicaine comme le nouveau Benedict Arnold/Zell Miller. Donc il ne sera pas le VP. Même chose pour Giuliani.

    Les rumeurs disent que Obama va parler bientôt dans l'Indiana et que ce serait donc bien le conservateur Birch Evan Bayh IIIe du Nom, Sénateur démocrate de l'Indiana (11 Grands Electeurs au Collège Présidentiel).

    Non seulement il va détruire tout argument de changement avec Bush mais il va faire perdre un siège démocrate au Sénat et il a l'air d'avoir le potentiel pour être une sorte de nouveau Dan Quayle (le père de Bayh fut le prédécesseur de Quayle au Sénat en 1962-1980 et le fils a succédé comme Junior Senator depuis 1999).
  • 3 commentaires:

    versac a dit…

    {P**** de m***** ça fait plaisir de te relire. Quand je pense que jamais je n'aurais pensé chercher avec un "v" en fin de pseudo. Je tais pour quiconque toute existence de ce blog. Tu seras vraiment toujours un maitre es procrastinations merveilleuses et sérendipités joyeuses, merci.}

    -
    Pour revenir au sujet : rien à ajouter. Je lis et délecte les liens contextualisés avec style.Avec encore cette question : mais comment fait-il ?

    --
    (vrsc)

    Phersv a dit…

    Merci, v*rs*c !

    et toi, tu as repris aussi ?

    Anonyme a dit…

    je reprendrai dans quelques semaines, sur une autre adresse avec nouveau pseudo. Ca me ferait presque penser à quelqu'un d'autre :)

    vrsc